Roulés à la sardine

Publié le par Mylène Cardona

Roulés à la sardine
Roulés à la sardine
par Mylène Cardona

Ca, ça part toujours très vite quand c'est présenté sur une table, croyez moi...En plus, vous ne perdrez ni temps, ni argent, pour le faire...

 En effet, pour cela, il vous faut un rectangle de pâte feuilleté, ainsi que des sardines à l'huile en conserve.

 Ecraser les sardines (sans pour autant les réduire en purée pour bébé), ajouter un peu de citron ou de vinaigre, de l'oignon coupé en petits dés, de l'oignon vert si vous le désirez, du sel et du poivre, du piment pour certains.

 Une fois la préparation mélangée, disposer le tout au milieu de votre rectangle de pâte, tout en longueur, et rabattre les deux cotés du rectangle en rouleau sur la farce, bien le fermer. Badigeonner le dessus d'un peu de lait.

  Faire des petites rondelles au couteau (comme pour couper des tranches de saucisson), puis mettre au four  environ 15 mns, pas trop chaud, surveiller la cuisson.

 Le tour est joué, mais il reste toujours ces morceaux de pâte dont on ne sais que faire avec, alors récupérez les, pour rouler des saucisses de strasbourg, ainsi, en une fois, vous aurez des roulés aux sardines pour ceux qui aiment le poisson, et des friands à la saucisse pour les autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article